[Arras Film Festival] Bilan de cette 18ème édition + critiques

Cette dix-huitième édition de l’Arras Film Festival vient de toucher à sa fin, il est donc temps de dresser le bilan de cette deuxième immersion au sein de l’événement arrageois dédié au septième art.

Cette année a été encore plus enrichissante car j’ai pu prendre part à bien plus d’interviews et il n’y a rien de mieux que d’apprendre le métier sur le tas. Même s’il y a encore du chemin à faire pour réaliser des interviews en tête-à-tête seul avec les équipes de films, quel plaisir d’avoir réussi à poser des questions à des artistes tels que Sara Forestier, Jean-Pierre Améris, Eric Barbier, Anne Fontaine, Samuel Jouy, Félix Moati, Xavier Legrand, Marc Dugain ou encore Iris Bry et également d’avoir assisté à la conférence de presse de Jalouse en présence des frères Foenkinos et Karin Viard ainsi que celle de Christian Clavier. Hâte de retourner au festival l’année prochaine et de continuer à m’impliquer.

Un grand merci à toutes les équipes de l’Arras Film Festival pour nous avoir accueilli si chaleureusement, aux amis du Cinémovida et aux collègues blogueurs, journalistes, photographes, vous vous reconnaîtrez tous. Plein de belles rencontres qui je l’espère seront encore de la partie pour la dix-neuvième édition !

Concernant les longs-métrages visionnés durant ces dix jours, il y en a eu seize et vous retrouverez les critiques ci-dessous (qui seront écrites au fur et à mesure ces prochains jours) :

0-image

5 réflexions sur “[Arras Film Festival] Bilan de cette 18ème édition + critiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s