Après une rentrée pour le moins compliquée, la pandémie de coronavirus perturbant fortement l’industrie télévisuelle, il est temps pour les networks de se consacrer à la mi-saison. Alors que le mois de Janvier nous ouvre les bras, nos séries reviennent petit à petit à l’antenne après une petite trêve hivernale. Après ABC, NBC, CBS et The CW, il est donc l’heure de découvrir ce que la FOX nous réserve pour 2021.

Depuis fin Septembre, la chaîne américaine a eu des difficultés à attirer le public devant ses programmes, les nouveautés neXt et Filthy Rich ayant déjà été annulées tandis que Los Angeles : Bad Girls, empruntée à la plateforme Spectrum, n’a pas non plus convaincu. Heureusement, cette mi-saison va être l’occasion de renouer le contact avec le public, puisque 9-1-1 et son spin-off 9-1-1 : Lone Star seront de retour de même que Last Man Standing et The Resident.

Si neXt et Filthy Rich n’ont pas suscité l’intérêt du téléspectateur, la FOX espère changer la donne avec la série Call Me Kat, créée par Darlene Hunt et se basant sur la sitcom anglaise Miranda. Comprenant au casting Mayim Bialik (The Big Bang Theory), celle-ci se centre sur Kat, une femme célibataire décidant de changer de vie et d’ouvrir un bar à chats dans le Kentucky, au grand dam de sa mère.

L’autre nouveauté proposée est la série d’animation The Great North créée par le trio Wendy Molyneux, Lizzie Molyneux et Minty Lewis, se centrant sur les tribulations de la famille Tobin, menée par un père célibataire essayant de faire de son mieux pour garder son entourage soudé. Celle-ci a démarré le 3 Janvier, tout comme Call Me Kat diffusée exceptionnellement ce même jour, après un match de football américain, histoire d’attirer le plus de curieux possible avant d’être par la suite proposée chaque jeudi.

Quant aux autres programmes animés du network, si Les Simpson et Bless The Harts viennent de passer leur tête à l’antenne ce 3 Janvier, nous ne les reverrons plus avant la mi-Février tout comme Bob’s Burgers et Les Griffin.

Découvrez les dates de retours de vos séries préférées en consultant le calendrier de mi-saison de la FOX :

Grille des programmes (à partir de Janvier 2021)

Dimanche 3 Janvier

20h – 20h30 : Call Me Kat (saison 1)
20h30 – 21h : The Great North (saison 1)
21h – 21h30 : Les Simpson (suite de la saison 32)
21h30 – 22h : Last Man Standing (saison 9)

Jeudi 7 Janvier

20h – 20h30 : Call Me Kat (saison 1) – case horaire définitive
20h30 – 21h : Last Man Standing (saison 9) – case horaire définitive

Mardi 12 Janvier

20h – 21h : The Resident (saison 4)
21h – 22h : Prodigal Son (saison 2) 

Lundi 18 Janvier

20h – 21h : 9-1-1 (saison 4)
21h – 22h : 9-1-1 : Lone Star (saison 2)

2 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s