El Camino : Le film Breaking Bad se confirme

En 2013, Breaking Bad se terminait sur la chaîne AMC après cinq saisons, clôturant ainsi les aventures chaotiques de Walter White et Jesse Pinkman. Auréolée de plusieurs Emmy Awards et s’achevant sur un record d’audience (10,28M de téléspectateurs), la série partait la tête haute, unanimement saluée par la critique.

Alors que nous pensions avoir tiré un trait sur cette dernière, étant désormais concentré sur Better Call Saul, le prequel centré sur Jimmy McGill alias Saul Goodman (Bob Odenkirk) qui va prochainement entamer sa cinquième saison, une nouvelle surprenante avait été divulguée en Novembre 2018 : un film Breaking Bad était en préparation.

Écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de la série, ce long-métrage n’a pas du tout fait parler de lui, peu de détails circulant, le secret étant de mise. Une stratégie payante puisque depuis quelques jours, les annonces s’enchaînent. Premièrement Bob Odenkirk a révélé au site Complex que le tournage avait été bouclé. Aujourd’hui, Aaron Paul a confirmé l’existence du film au New-York Times et cerise sur le gâteau, un teaser et des informations ont été dévoilées, comme vous pouvez le découvrir dès à présent :

Intitulé El Camino, le long-métrage se centrera sur l’après Breaking Bad et nous suivrons Jesse, devant réapprendre à vivre suite aux événements survenus dans la dernière saison de la série. Le titre estd’ailleurs en rapport avec le modèle de la voiture avec laquelle Pinkman a pu se sortir de l’enfer dans lequel il était enfermé dans l’épisode final. Aaron Paul reprend bien entendu son rôle mais le mystère plane quant aux acteurs l’entourant dans cette suite, qui attise la curiosité. Avec ce teaser nous savons juste que Charles Baker reviendra dans la peau de Skinny Pete. Le spectre de Walter White/Bryan Cranston planera t-elle dans El Camino ?  Jesse va t-il parvenir à surmonter ses traumatismes ? Réponse le 11 Octobre, date de sa diffusion sur Netflix.

Synopsis :

À la suite de sa dramatique évasion, Jesse doit réussir à accepter son passé pour pouvoir espérer se construire un futur.

Une réflexion sur “El Camino : Le film Breaking Bad se confirme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s