Retour sur les bandes annonces de séries dévoilées au Comic-Con de San Diego 2019

Le Comic-Con de San Diego, un événement majeur de l’été pour les amateur de films et de séries, s’est tenu du 18 au 21 Juillet. Comme chaque année, les studios présents ont profité de ces quatre jours pour dévoiler leurs futurs projets.
Si en matière de cinéma, nous avons pu découvrir entre autres les premières images de Ça – Chapitre 2 et de Top Gun : Maverick ainsi que la divulgation des films qui composeront la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel, c’est au niveau des séries que nous avons été gâtés.

Retrouvez les bandes annonces des séries révélées lors du Comic-Con de San Diego sans plus attendre !

SDCC2019Séries

Débutons avec les adaptations, de films ou d’œuvres littéraires, qui fleuriront sur le petit écran les prochains mois :

  • His Dark Materials, adaptée de la saga À La Croisée Des Mondes écrite par Philip Pullman, qui sera diffusée cet automne sur HBO. Créée en collaboration avec la BBC, la série, déjà renouvelée pour une seconde saison, comprend au casting Dafne Keen, James McAvoy, Ruth Wilson et Lin-Manuel Miranda et nous fait suivre la jeune Lyra, qui vit dans un monde parallèle au notre et qui part à la recherche d’un ami qui a été kidnappé. Sa quête va l’emmener sur les traces d’un complot lié à des enlèvements d’enfants.

  • Watchmen, basée sur le comic book d’Alan Moore et Dave Gibbons et chapeautée par Damon Lindelof (Lost, The Leftovers), qui se réapproprie l’oeuvre et nous en propose une suite, centrée sur un groupuscule lié à Rorschach et une conspiration qui se met doucement en place. Comprenant au casting notamment Regina King, Jeremy Irons, Don Johnson ou encore Yahya Abdul-Mateen, la série débarquera en Octobre sur HBO :

  • Snowpiercer, qui reprend les éléments de la bande-dessinée dont elle est adaptée, Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, mais également du long-métrage éponyme de Bong Joon-ho en ce qui concerne la réalisation, comme le dévoile cette toute première bande annonce. Réunissant Jennifer Connelly et Daveed Diggs, la série nous fait suivre la lutte des classes faisant rage dans les wagons du Transperceneige, train où les derniers survivants de la Terre sont parqués. Diffusion prévue pour le printemps 2020 sur TBS :

  • The Witcher, la série fantastique s’inspirant de la saga littéraire Le Sorcelleur d’Andrzej Sapkowski a révélé ses toutes premières images. Supervisée par Lauren Schmidt Hissrich avec Henry Cavill au casting, qui prête ses traits au chasseur de monstres Geralt de Riv mais également Anya Chalotra et Freya Allan, cette dernière sera disponible fin 2019 sur Netflix :

Les Trekkies ont quant à eux découvert les premiers détails de la nouvelle série Star Trek, faisant suite à Star Trek : La Nouvelle Génération et mettant à l’honneur Jean-Luc Picard (Patrick Stewart). Sobrement intitulée Star Trek : Picard, celle-ci fera sortir l’ancien capitaine de l’Enterprise de sa retraite pour retourner dans une mission aux confins de la galaxie. Aux côtés de Stewart, nous retrouverons Brent Spiner, Jonathan Del Arco, Jonathan Frakes, Jeri Ryan et Marina Sirtis. Diffusion prévue début 2020 à la fois sur la plateforme CBS All Access aux Etats-Unis et sur Amazon Prime Video en France :

Restons sur Amazon Prime Video avec Carnival Row, la nouvelle création originale de la plateforme. Le Comic-Con a été l’occasion de présenter les deux personnages au coeur de celle-ci, à savoir la fée Vignette Stonemoss et l’inspecteur Rycroft Philostrate, incarnés par Cara Delevingne et Orlando Bloom. La série, nous faisant suivre l’enquête de Philostrate sur le meurtre d’une danseuse féerique dans un monde où humains et créatures mystiques ont du mal à cohabiter paisiblement, sera disponible le 30 Août :

Concernant les séries déjà bien établies dans le paysage télévisuel, découvrez la bande annonce de la dixième saison de The Walking Dead, qui débutera le 6 Octobre sur AMC et qui se centrera sur le nouvel affrontement entre nos survivants et les Chuchoteurs :

En bonus, un teaser annonçant l’arrivée prochaine du premier film The Walking Dead centré sur Rick (une trilogie est prévue) a été dévoilé, pour confirmer que ceux-ci seront projetés au cinéma, du moins aux États-Unis :

Continuons avec l’Arrowverse, qui sera en cette saison 2018-2019 a une étape charnière de son existence avec le départ d’Arrow au terme de sa huitième année et l’arrivée de Batwoman sans oublier le crossover Crisis On Infinite Earth, qui sera crucial pour nos super-héros et le multiverse.

  • Arrow – saison 8, diffusion prévue à partir du 15 Octobre sur The CW :

  • The Flash – saison 6, diffusion prévue à partir du 8 Octobre sur The CW :

  • Supergirl – saison 5, diffusion prévue à partir du 6 Octobre sur The CW :

  • Black Lightning – saison 3, diffusion prévue à partir du 21 Octobre sur The CW :

  • Batwoman, diffusion prévue à partir du 6 Octobre sur The CW :

Enfin pour terminer, le Comic-Con nous a permis d’avoir les teasers des futures saisons de The Expanse, qui débutera le 13 Décembre sur Amazon Prime Video et de Mayans M.C., qui commencera le 3 Septembre sur FX :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s