[Bande annonce] Top Gun : Maverick, Tom Cruise de retour au poste de pilotage
En 1986, Tom Cruise gagnait ses galons de star aux côtés de Kelly McGillis et Val Kilmer en interprétant le rôle de Pete “Maverick” Mitchell dans Top Gun réalisé par […]
Pour ceux qui se font des films en séries
En 1986, Tom Cruise gagnait ses galons de star aux côtés de Kelly McGillis et Val Kilmer en interprétant le rôle de Pete “Maverick” Mitchell dans Top Gun réalisé par […]
En 1986, Tom Cruise gagnait ses galons de star aux côtés de Kelly McGillis et Val Kilmer en interprétant le rôle de Pete “Maverick” Mitchell dans Top Gun réalisé par Tony Scott. Trente-trois ans plus tard, l’acteur reprend du service et revêt l’uniforme ainsi que le manteau de cuir de cet as du pilotage pour Top Gun Maverick, dont vous pouvez avoir un premier aperçu à travers cette bande annonce dévoilée lors du Comic-Con de San Diego :
Mise en scène par Joseph Kosinski (Tron L’Héritage, Oblivion) et prévue pour atterrir le 15 Juillet sur nos écrans, cette suite nous entraîne à nouveau dans l’enceinte de la célèbre Top Gun, l’école d’aviation réservée à l’élite de l’aéronaval américaine.
Si plus de trois décennies ont passées, ces premières images nous montrent que notre cher Maverick est en vol stationnaire, privilégiant toujours l’ivresse de la vitesse à l’avancée de sa carrière. Ce teaser joue pour le moment la carte de la nostalgie avec l’arrivée de notre héros au sein de sa base au guidon de sa moto et avec l’utilisation du thème de Top Gun.
Concernant l’intrigue générale, le mystère plane pour le moment met nous savons qu’elle mettra en avant une nouvelle génération de pilotes face à notre vétéran. Aux côtés de Tom Cruise, nous retrouverons Val Kilmer ainsi que Jennifer Connelly, Ed Harris, Jon Hamm et Miles Teller, qui va jouer un rôle qui est en lien avec le précédent opus puisqu’il incarnera Bradley Bradshaw, un nom de famille qui mettra la puce à l’oreille des amateurs du film quant à sa future relation avec Maverick.
Ce que l’on retient avant tout dans cette bande annonce est le soin apporté aux séquences aériennes, qui se veulent immersives. D’ailleurs Tom Cruise, qui aime repousser ses limites, aurait réellement pris le manche des F-18 mis en scène dans ce nouveau volet. Toujours plus haut, toujours plus loin !
Que pensez-vous de ces premières images de Top Gun : Maverick ?
1 commentaire »