Deux ans avoir terrorisé, avec succès, le public du monde entier (700,3M$ de recettes) Grippe-Sou s’apprête à provoquer de nouvelles sueurs froides. Film d’horreur le plus rentable de tous les temps, Ça revient sur grand écran avec l’adaptation de la seconde partie du diptyque de Stephen King, toujours réalisé par Andy Muschietti, qui promet son lot d’horreur, comme nous l’indique la bande annonce finale du long-métrage, dévoilée à l’occasion du Comic-Con de San Diego :

Prévu pour le 18 Septembre au cinéma, Ça – Chapitre 2 semble mettre la barre à un niveau plus élevé et promet de bonnes séquences cauchemardesques pour nous comme pour nos personnages.Vingt-sept ans après les événements du premier film, le clown maléfique sort de son sommeil pour poursuivre son rituel macabre mais aussi prendre sur le club des ratés.

La petite ville de Derry va donc connaître une période de terreur et nos jeunes héros, devenus adultes, vont devoir revenir pour mettre un terme aux agissements de l’effroyable Grippe-Sou, ce qui ne sera pas sans risque comme le souligne cette bande annonce angoissante.

Mêlant passé et présent, Andy Muschietti reprend la formule qu’il avait concocté avec succès dans le premier chapitre et prend un malin à instaurer une atmosphère pesante à cette suite. Jessica Chastain James McAvoy, Bill Hader, Jay Ryan, James Ransone et Andy Bean, qui rejoignent l’aventure dans les rôles de Beverly, Bill, Richie, Ben, Eddie et Stanley, n’ont pas fini d’être malmenés par Bill Skarsgård.

Synopsis :

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent. 

1 commentaire »

Laisser un commentaire