[Bande annonce] Ad Astra, dans l’immensité de l’espace

Deux ans après The Lost Of City Of Z, James Gray est de retour derrière la caméra avec Ad Astra, film de science-fiction réunissant Brad Pitt, Liv Tyler, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland, mêlant le grand spectacle à l’intime comme vous pouvez le constater dans cette nouvelle bande annonce :

Prévu pour le 2 Octobre sur grand écran, Ad Astra nous emmène aux confins de l’espace pour une mission à haut risque qui se veut cruciale pour l’avenir de notre planète.

Au coeur de cette ultime tentative pour sauver la Terre, nous retrouvons l’astronaute Roy McBride, incarné par Brad Pitt. Si ces nouvelle images confirment que ce qui l’attend ne sera pas de tout repos, promettant une bonne dose d’action, ce qui retient surtout notre attention et le drame familial au centre de l’enjeu à savoir la relation entre McBride et son père.

Cet aspect filial et les mystères liés à la mission de Clifford McBride, interprété par Tommy Lee Jones attisent notre curiosité et ce voyage interstellaire promet d’être très intéressant à suivre. Que pensez-vous de cette nouvelle bande annonce ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s