[Box Office France] Spider-Man : Far From Home plus fort que ses concurrents

Cette semaine du 10 au 16 Juillet, nous pouvions découvrir sur grand écran Anna du Luc Besson, Annabelle – La Maison Du Mal de Gary Dauberman, Premier De La Classe de Stéphane Ben Lahcene, UglyDolls de Kelly Absury, Vita & Virginia de Chanya Button, Les Enfants De La Mer d’Ayumu Watanabe ainsi que Acusada de Gonzalo Tobal. Parmi ces sept nouveautés, une seule s’est imposée sur le podium comme vous pouvez le constater dès à présent !

Peter Parker continue de tisser sa toile sur la plus haute marche du podium avec Spider-Man : Far From Home.

Le long-métrage de Jon Watts perd 54% de sa fréquentation et ajoute 630 649 entrées à son score qui vient de franchir la barre des 2 millions avec un total de 2 000 827 spectateurs précisément.

Spider-Man : Far From Home virevolte à un niveau supérieur comparé à son prédécesseur, Spider-Man : Homecoming et devrait dépasser ses 2 311 502 entrées d’ici la semaine prochaine.

toy_story_4_2930.jpeg_north_760x_white

Buzz, Woody et La Bergère font de la résistance et poursuivent leur aventure à la deuxième place du podium.

Toy Story 4 perd 35% de sa fréquentation et attire encore 606 017 spectateurs dans les salles obscures, portant son total à 3 038 187 entrées en trois semaines.

Ces chiffres permettent à ce quatrième opus de dépasser les 2 759 457 entrées de Toy Story et s’il continue de bien se maintenir, les 4 millions pourraient être franchissable, comme pour le deuxième et le troisième volet.

Sur la troisième et dernière marche, nous retrouvons Annabelle – La Maison Du Mal, seule nouveauté à s’imposer sur le podium.

Le film de Gary Dauberman débute sa carrière avec 384 702 spectateurs soit le plus faible démarrage de la trilogie.

Au niveau de la franchise Conjuring par contre, ce lancement est tout de même supérieur à celui réalisé par le premier opus, Les Dossiers Warren (377 560 entrées).


Concernant les autres nouveautés, Anna débute en quatrième position avec 280 773 entrées, Premier De La Classe arrive à la sixième place avec 132 706 spectateurs. Plus loin, à la quatorzième position nous retrouvons UglyDolls avec 26 929 entrées. Vita & Virginia et Kaijû no kodomo suivent en réunissant respectivement 24 983 et 24 250 spectateurs. Enfin Acusada clôt le classement avec 10 812 entrées.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s