Quels sont vos coups de coeur / déceptions du mois d’Octobre ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

Les températures baissent, le soleil se couche une heure plus tôt, pas de doute le mois d’Octobre touche à sa fin. Avez-vous profité de ces dernières semaines pour aller découvrir de nouveaux films sur grand écran ? Si oui nous avons hâte d’avoir vos retours sur les oeuvres visionnées !

Comme vous le savez, chaque mois SeriesDeFilms laisse ses lecteurs s’exprimer librement lors d’une double rubrique, Coups De Coeur/Déceptions où tous les avis comptent, que vous ayez aimé ou non les longs-métrages vus au cours du mois écoulé.

En Septembre, les coups de coeur du public étaient  La Prophétie De L’Horloge d’Eli Roth,  Climax de Gaspar Noé, Photo De Famille de Cecilia Rouaud, L’Amour Est Une Fête de Cédric Anger, I Feel Good de Gustave Kervern et Benoît Delépine, The Little Stranger de Lenny Abrahamson tandis qu’au niveau des déceptions nous retrouvions  La Nonne de Corin Hardy, Les Deguns de Cyrille Droux et Claude Zidi Jr et Neuilly Sa Mère, Sa Mère de Gabriel Julien-Laferrière.

Envie de partager vos avis ? Pour cela rien de plus simple, vous pouvez nous les envoyer soit par commentaire sur cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.

Vous pouvez laisser votre nom/prénom ou votre pseudo lors de l’envoi de vos avis, les gens pourront ainsi vous reconnaître !

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer, promis on ne mord pas !

cropped-seriesdefilmstwitterv31.png

2 réflexions sur “Quels sont vos coups de coeur / déceptions du mois d’Octobre ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

  1. Mon coup de cœur de ce mois va tout droit vers A Star Is Born car j’ai été conquise par les deux acteurs principaux (Cooper et Lady Gaga), sans avoir vu en comparaison les précédents films. J’ai fortement apprécié le choix de l’actrice pour ce film vu le parallèle qu’on peut faire avec sa vie et son style musical et la bande-son est vraiment plaisante (alors même que je fuis en général ce genre de films romantico-musico-dépressif).
    Upgrade également, très bon film sur l’intelligence artificielle, même si les ficelles du scénario sont prévisibles, et qui n’a hélas pas été diffusé dans un aussi grand nombre de salles, reste pour moi le second film marquant de ce mois.

    Côté déception, le Johnny English de trop, qui parvient difficilement à faire sourire, avec des gags ras des pâquerettes et un comique de situation qui ne fonctionne plus.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s