Box Office US : Michael Myers continue de faire des ravages

Ce week-end du 26 au 28 Octobre, le public américain pouvait découvrir dans les salles obscures Hunter Killer de Donovan Marsh, la principale nouveauté proposée puisque Johnny English Contre-Attaque de David Kerr, Suspiria de Luca Guadagnino  ou encore Burning de Lee Chang-dong étaient diffusés dans un nombre limité de salles (544 pour l’un et 2 pour les autres). Seul film ayant le potentiel de se hisser sur le podium, Hunter Killer y est-il parvenu ? Réponse maintenant !

Halloween_2018

Le parcours sanglant de Michael Myers est couronné de succès, Halloween restant une seconde fois sur la première marche du podium.

Le film de David Gordon Green s’écroule et perd tout de même 58% de sa fréquentation, ce qui ne l’empêche pas de récolter 32M$ ce week-end ce qui permet à ce nouvel opus d’amasser 126,6M$ sur le sol américain.

Cumulé au box office international, Halloween obtient pour l’instant un total de 172,2M$ de recettes mondiales ce qui est un carton vu son budget de seulement 10M$.

AStarIsBorn

La stabilité est au rendez-vous pour le duo Bradley Cooper/Lady Gaga qui occupe la deuxième place du classement depuis maintenant quatre week-ends avec A Star Is Born.

La première réalisation de l’acteur a su conquérir le coeur du public et ne perd cette fois que 25,8% de sa fréquentation, ajoutant 14,1M$ à son score qui atteint 148,7M$.

Les chiffres récoltés à l’étranger permettent à A Star Is Born d’accumuler 253,3M$ de recettes mondiales. Un vrai plébiscite.

VenomBanner

Désormais bien installé sur la troisième marche du podium, Venom ne compte pas disparaître du top 3.

Le film de Ruben Fleischer perd 40,1% de sa fréquentation et obtient ce week-end 10,8M$, portant son score aux États-Unis à 187,2M$. La barre des 200M$ finira donc par être franchie.

Cumulé au box office international, Venom vient de passer les 500M$ de recettes dans le monde avec 508,3M$ précisément. Pari réussi pour Sony et son univers cinématographique centré sur des personnages issus de l’univers Spider-Man.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s