Alors que l’été touche doucement mais sûrement à sa fin et que la rentrée approche à grands pas, l’heure est au bilan concernant nos découvertes cinématographiques du mois d’Août, qui a encore été riche en nouveautés.

Comme vous le savez, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Pour les amateurs de séries, sachez que depuis le début de l’année vous pouvez également nous parler de celles-ci, que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature !

Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

6 commentaires »

  1. J’ai découvert fin juillet La Casa de Papel que j’ai adoré, au niveau du réalisme des personnages et des relations entre eux. En août j’ai vu la 2e saison.
    J’ai vu au cinéma le nouveau OSS117 et honnêtemenr je m’attendais à pire. Même si on sent que ce film est différent des précédents, on retrouve l’humour d’Hubert et ça c’est le principal!

    Aimé par 1 personne

  2. La vraie purge du mois n’était pas pour moi American Nightmare mais Escape Game 2. Je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller voir ça. Le premier m’avait plu mais sans plus, là ça devient vraiment trop lourd et je me suis carrément ennuyée pendant plus de la moitié du film. La sauce ne prend plus ; on a l’impression de se retrouver devant un Saw à décors grand budget, le scénario de fond en moins. Pas de grand jeu d’acteur, une répétition générale du premier opus mais la surprise en moins : je ne vous le conseille franchement pas.

    J’ai en revanche adoré Old. Je suis une fana des films de Shyamalan qui ne rentrent pas dans le domaine de l’action (Le Village et Signes étant mes préférés et je ne me lasse pas de les revoir). Le film est réalisé à la perfection, avec des plans somptueux et une intrigue qui tient la route et maintient l’intérêt pendant toute la durée du long-métrage. Je regrette toutefois la bande-annonce qui en dévoile bien trop et fait tomber à plat des scènes comme des dialogues. Si vous pouvez éviter de voir la BA avant, vous n’en apprécierez que mieux le film.

    Don’t Breath 2 bénéficie aussi de mon avis positif. Même si je me suis demandée pendant tout le film « Mais que fait la police ?! », la tournure de ce second film est intéressante et permet une bonne immersion, avec des idées bien exploitées. J’espère toutefois qu’ils s’arrêteront là sur une bonne note et ne ferons pas durer la licence plus que de raison.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s