Trois ans après s’être aventuré dans l’univers DC Comics avec Aquaman, James Wan renoue avec le genre qui l’a fait connaître et fait son retour derrière la caméra avec Malignant, qui va plonger Annabelle Wallis en plein cauchemar éveillé, comme en témoigne sa première bande annonce révélée par Warner Bros…

Entre deux opus centrés sur le Roi des Sept Mers (le prochain Aquaman étant actuellement en tournage), James Wan revient à ses premières amours, plongeant à nouveau dans le sombre univers de l’horreur après avoir notamment été l’architecte des franchises Saw, Insidious et Conjuring.

Avec Malignant, son prochain projet original, le réalisateur semble jouer avec le sens des réalités et de l’imagerie, donnant ainsi libre cours à son sens de la mise en scène, comme nous pouvons le remarquer à travers ces premières images. Au coeur du long-métrage, dont le scénario a été écrit par Akela Cooper d’après une idée qu’elle a imaginé aux côtés de Wan et d4ingrid Bisu, les visions pour le moins dérangeantes de Madison (Annabelle Wallis), qui voit des meurtres pour le moins violents à travers ce qu’elle pensait être des cauchemars. Sauf que ceux-ci se révèleront rapidement être de véritables faits-divers, de quoi lancer notre héroïne sur les traces de son passé, qui détiennent la clé de ce mystère pour le moins hors du commun. Qui est cet être dont elle ‘assiste’ aux crimes ? A t-on affaire à quelqu’un d’humain…ou à un démon ? Des questions qui trouveront leur réponse le 1er Septembre dans les salles obscures.

Synopsis :

Madison est pétrifiée par des visions cauchemardesques de meurtres atroces. Et son calvaire ne fait qu’empirer quand elle comprend que ses hallucinations correspondent à la réalité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s