[Bande annonce] Minuit Dans L’Univers, Terre hostile

Après une petite parenthèse télévisuelle avec Catch-22, George Clooney est de retour à la fois devant et derrière la caméra pour Minuit Dans L’Univers, l’adaptation du roman Good Morning, Midnight de Lily Brooks-Dalton, qui va nous entraîner dans un univers post-apocalyptique – comme en témoigne sa bande annonce :

Trois ans après Bienvenue A Suburbicon, George Clooney s’attèle donc à un nouveau long-métrage et s’essaye pour la première fois en tant que réalisateur à la science-fiction, un genre dans lequel il a déjà fait ses armes en tant qu’acteur que ce soit dans Solaris ou A La Poursuite De Demain.

Prévu pour le 23 Décembre sur Netflix et réunissant un casting comprenant entre autres Felicity Jones, David Oyelowo ou encore Kyle Chandler, Minuit Dans L’Univers va nous introduire à une Terre méconnaissable, ravagée par un mystérieux cataclysmique. Parmi les rares survivants se trouve Augustine, un astronaute vieillissant, qui a trouvé refuge dans un observatoire en Arctique. Solitaire et sans contact avec le monde extérieur, ce dernier va voir sa solitude arriver à terme lorsqu’il rencontre une fillette mais surtout lorsqu’il entre en liaison avec un équipage de la NASA.

Revenant d’une mission cruciale aux alentours du Jupiter, les membres du vaisseau spatial Aether s’apprêtent à rentrer sur Terre, ne sachant pas le danger qui y rôde. Augustine, seul à pouvoir établir un lien avec ses collègues, va tenter de les convaincre de ne pas chercher à se poser sur la surface. Va t-il réussir ? Quelle sorte d’apocalypse s’est abattue sur la planète ? Un suspense se dégage de ces premières images et l’on a envie d’en savoir plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s