[Bande annonce] Bloodshot, Vin Diesel en mode machine à tuer

Après avoir prêté son timbre de voix à Groot dans Les Gardiens De La Galaxie/Avengers, Vin Diesel revient dans l’univers des comics pour incarner un héros bien plus sombre et violent dans Bloodshot, l’acteur s’offrant ainsi une parenthèse sanglante, comme vous pouvez le constater avec la nouvelle bande annonce du long-métrage de Dave Wilson :

Adaptation du comics éponyme créé par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton pour la maison d’édition Valiant Comics, Bloodshot se centre sur Raymond Garrison, un ancien soldat ramené à la vie par une équipe de scientifiques grâce à une technologie composée de nanotechnologie, qui lui permet d’être plus puissant et de pouvoir se régénérer.

Devenu un homme 2.0, Garrison collabore pour l’organisation qu’il l’a ressuscité jusqu’au jour où les motivations de celle-ci et de son patron lui sont révélés. Comme l’indique cette nouvelle bande annonce, face à cette institution des plus opaques, notre anti-héros va se retourner contre ceux qui l’ont offert une seconde vie et affronter ses anciens camarades, optimisés eux aussi, pour une lutte sans merci où tous les coups sont permis. Essayant d’échapper à leur contrôle, celui que l’on surnomme désormais Bloodshot tente par la même occasion de découvrir qui est à l’origine de son meurtre et de celui de sa femme.

Ces nouvelles images du long-métrage, prévu pour le 25 Mars au cinéma, annonce que cette première réalisation de Dave Wilson se veut pour le moment respectueuse de l’intrigue générale des comics dont il est tiré et la violence semble présente comme dans son médium d’origine. Entouré de Sam Heughan, Eiza González, Guy Pearce et Talulah Riley, Vin Diesel s’est trouvé un nouveau rôle taillé sur mesure et peut-être, en cas de succès, une future franchise.

© Sony Pictures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s