[Bande annonce] La Dernière Vie De Simon, ne pas se fier aux apparences

Encore rare dans le paysage cinématographique français, le genre fantastique va s’immiscer dans les salles obscures d’ici quelques semaines puisque présent dans le premier long-métrage de Léo Karmann, La Dernière Vie De Simon, qui nous fait suivre une jeune garçon pas comme les autres, comme vous pouvez le constater dans sa bande annonce, qui vient d’être dévoilée :

Prévu pour le 5 Février au cinéma, La Dernière Vie De Simon flirte avec le surnaturel, avec une atmosphère emprunt de féerie pour une histoire où s’entremêlent quête identitaire et relations amoureuses, le tout drapé dans un voile de mystère.

Les premières images du long-métrage de Léo Karmann nous plonge dans une ambiance dans la pure tradition Spielbergienne où sous couvert d’une intrigue extraordinaire, l’innocence de l’enfance se voit confronter à la réalité de la vie. Comprenant au casting Benjamin Voisin, Martin Karmann, Camille Claris, le film se centre ainsi sur le jeune Simon, un orphelin qui cache un secret hors du commun, comme vous avez pu le découvrir dans cette première bande annonce.

Rêvant de trouver une famille, notre jeune héros va combler ce vide en trouvant du réconfort chez les Durant et se lier d’amitié avec leurs enfants, Thomas et Madeleine. De leur rencontre et de la révélation de son don, le triangle se formant entre Simon et ses nouveaux frères et soeurs sera au coeur des événements de cette première réalisation de Léo Karmann, où le fantastique va côtoyer thriller et romantisme pour ce qui promet d’être une oeuvre surprenante. Simon a plus de multiples facettes avons encore quelques semaines à patienter pour découvrir tous ses secrets.

Synopsis :

Simon a 8 ans, il est orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée… Et vous, qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s