L’année 2020 marque le lancement de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel, qui débute avec Black Widow, mettant à l’honneur Natasha Romanoff, incarnée depuis Iron Man 2 par Scarlett Johansson. Réalisé par Cate Shortland (Le Saut PérilleuxBerlin Syndrome), ce film-solo voit notre ex-espionne renouer avec son passé trouble, pour une escapade pour le moins mouvementée, comme l’indique cette nouvelle bande annonce :

Situé chronologiquement après les événements de Captain America : Civil War, qui avait vu nos Avengers s’entre-déchirer autour des accords de Sokovie et du sort de Bucky Barnes, une fracture qui aura eu de nombreuses conséquences, le long-métrage va lever le voile sur ce qu’est advenu voit le personnage de Scarlett Johansson après cette débâcle.

Fuyant le sol américain pour le territoire soviétique, l’exil de l’ancienne agent du S.H.I.E.L.D. est l’occasion de se rapprocher de ses racines et de son ancienne famille du KGB.

Cette nouvelle bande annonce se centre sur ses retrouvailles musclées entre cette dernière et sa ‘soeur’ Yelena Belova (Florence Pugh), destinée à prendre sa relève en tant que Black Widow dans le futur du MCU, mais également ses anciens camarades issus du monde de l’espionnage, Melina Vostokoff alias Iron Maiden (Rachel Weisz) et Alexi Shostakov connu sous le pseudonyme de Red Guardian (David Harbour). L’action sera au rendez-vous pour cette joyeuse troupe lorsqu’ils vont devoir affronter une menace elle aussi issue de leur passé commun en la personne de Taskmaster, qui révèle peu à peu son potentiel et promet d’être un adversaire redoutable avec son sabre et son bouclier, qui va rappeler à Natasha un certain Steve Rogers…

Pour découvrir sous un nouveau jour la Veuve Noire, rendez-vous le 29 Avril 2020 dans les salles obscures.

Synopsis :

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Laisser un commentaire