[D23] Une nouvelle bande annonce intrigante pour Star Wars : L’Ascension De Skywalker

Ce week-end, la D23 Expo a battu son plein à Anaheim en Californie, The Walt Disney Company profitant de cette convention bisannuelle pour lever le voile sur ses futurs projets.

La plateforme Disney + et ses programmes ont été mis à l’honneur (annonces à découvrir ici) et quelques informations ont été révélés sur les longs-métrages à venir, que ce soit les productions maison, Pixar et Marvel Studios. La saga Star Wars a également été évoquée durant la convention et après la confirmation d’une série centrée sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor de retour dans la peau du maître Jedi, Kathleen Kenedy, le présidente de Lucasfilm, accompagnée de J.J. Abrams et du casting de la postlogie sont venus évoquer l’Episode IX.

Si l’équipe créative continue d’être avare au niveau des révélations de cet ultime volet consacré à la famille Skywalker, fort heureusement les fans ont pu voir leur attente récompensée avec la divulgation d’une affiche mais surtout de nouvelles images inédites, dans une bande annonce spéciale D23 qui vient d’être mise en ligne et que vous pouvez découvrir sans plus attendre :

Prévu pour le 18 Décembre sur nos écrans Star Wars : L’Ascension De Skywalker joue sur la carte de la nostalgie et de l’émotion en nous remémorant des personnages et des séquences clés de la franchise, issus de la prélogie et de la trilogie originale. L’idée est de nous montrer que tous les événements s’étant déroulé depuis Un Nouvel Espoir en 1977 à mené à cette conclusion.

Les aventures de la lignée des Skywalker s’achèvent avec ce neuvième épisode et ce qui semble être un nouvel affrontement entre Rey et Kylo Ren, La Résistance et Le Nouvel Ordre, le côté clair de la Force contre le côté obscur. D’ailleurs, à la vue de ces images inédites, J.J. Abrams tente de nous surprendre avec une possible inversion des rôles concernant héros et vilains ainsi qu’un retour d’outre-tombe. Pour le moment, l’intrigue reste floue (les connaisseurs de l’Univers Étendu pourront se demander si des clones ou un certain droïde amateur de torture vont réellement se greffer à la storyline de cet ultime chapitre) et c’est tant mieux.

Nous restons intrigués par cette nouvelle bande annonce, il n’y a désormais plus qu’à patienter jusqu’en Décembre pour avoir les réponses à nos questions et espérer être surpris par la tournure des événements.

StarWars_LAscensionDeSkywalker_Poster

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s