[Box Office France] Comme Des Bêtes impuissant face au Roi Lion
Cette semaine du 31 Juillet au 6 Août, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Comme Des Bêtes 2 de Chris Renaud et Jonathan Del Val, Midsommar d’Ari Aster, Mon […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 31 Juillet au 6 Août, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Comme Des Bêtes 2 de Chris Renaud et Jonathan Del Val, Midsommar d’Ari Aster, Mon […]
Cette semaine du 31 Juillet au 6 Août, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Comme Des Bêtes 2 de Chris Renaud et Jonathan Del Val, Midsommar d’Ari Aster, Mon Frère de Julien Abraham ainsi que Les Faussaires De Manhattan de Marielle Heller. Sur ces quatre nouveautés, une seule est parvenue à se poser sur le podium. Laquelle ? Réponse maintenant !
Pour la troisième semaine consécutive, Le Roi Lion occupe la première place et domine le box office français.
Le film de Jon Favreau perd 45% de sa fréquentation mais attire encore 1 309 472 spectateurs, des chiffres qui lui permettent d’atteindre 6 952 963 entrées, ce qui en fait le film le plus populaire de l’année, dépassant les 6 801 931 spectateurs d’Avengers : Endgame.
Rien ne semble stopper l’ascension du Roi Lion et avec un tel maintien, il est possible que cette relecture fasse jeu égal avec son homologue animé, qui avait totalisé 10 135 871 entrées.
Face aux lions, les animaux de Comme Des Bêtes 2 n’ont pas réussi à marquer leur territoire, se retrouvant sur la deuxième marche.
Le film d’animation de Chris Renaud et Jonathan Del Val débute sa carrière française avec 710 881 entrées, un démarrage inférieur au premier opus qui avait réunit 1 093 363 spectateurs il y a trois ans.
Un retour en demi-teinte pour nos amis à quatre pattes avec cette suite qui ne parviendra pas à atteindre les 3 745 575 entrées de Comme Des Bêtes.
Peter Parker ne compte pas quitter de sitôt le podium et continue de résister à la concurrence à la troisième place avec Spider-Man : Far From Home.
Le long-métrage de Jon Watts voit sa fréquentation chuter de 40% et ajoute 199 948 spectateurs à son box office qui grimpe désormais à 2 904 621 entrées.
L’endurance de l’homme-araignée va permettre à Far From Home de franchir la barre des 3 millions de spectateurs d’ici les prochains jours.