Box Office France : Aladdin exauce son voeu et rencontre le succès

Cette semaine du 22 au 28 Mai, nous pouvions découvrir sur grand écran Aladdin de Guy Ritchie, John Wick Parabellum de Chad Stahelski, Les Plus Belles Années D’Une Vie de Claude Lelouch, Sybil de Justine Triet, Le Jeune Ahmed de Luc et Jean-Pierre Dardenne, Stubby de Richard Lanni ainsi que La Voix Du Pardon d’Andrew et Jon Erwin. Parmi ces sept nouveautés, deux sont parvenues à s’imposer, découvrez lesquelles sans plus attendre :

Aladdin

Pour son arrivée sur le sol français, Aladdin voit son voeu de succès exaucé puisque le long-métrage  s’empare de la première marche.

L’adaptation live mise en scène par Guy Ritchie débute sa carrière en réunissant 563 243 spectateurs dans les salles obscures.

Ce démarrage est légèrement supérieur à celui réalisé par la relecture de Dumbo réalisée par Tim Burton, qui avait amassé 550 574 entrées en Mars dernier.

JohnWick_Parabellum

Les nouveautés ont la côte cette semaine puisque John Wick Parabellum se hisse sur la deuxième marche.

Le film de Chad Stahelski attire 336 599 entrées pour ses débuts, ce qui en fait le meilleur démarrage de la trilogie, faisant mieux que ceux de John Wick (184 851 spectateurs) et sa suite (201 953 entrées).

Notre tueur à gages poursuit donc sa montée en puissance aussi bien en France que dans le monde entier, un beau retour en force pour Keanu Reeves.

Après avoir démarré à la quatrième place il y a sept jours, Douleur Et Gloire parvient à progresser et à se faire une place sur le podium.

Le long-métrage de Pedro Almodóvar se maintient bien en ne perdant que 14% de sa fréquentation et ajoute 205 379 entrées à son box office qui atteint désormais les 443 150 spectateurs.

S’il poursuit ce parcours, Douleur Et Gloire devrait dépasser les 791 953 entrées de Julieta, précédent film du réalisateur.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s