[Bande annonce] Rambo : Last Blood, ultime bain de sang pour notre vétéran

Près de onze ans après John Rambo, Sylvester Stallone reprend les armes pour camper une dernière fois l’un de ses rôles cultes. Cet ultime opus, intitulé Rambo : Last Blood, co-écrit par Sly et mis en scène par Adrian Grunberg (Kill The Gringo) fait sortir notre vétéran de sa paisible retraite pour un affrontement qui promet d’être violent, comme le laisse apparaître la bande annonce du film :

Si le précédent volet nous entraînait dans les méandres de la jungle birmane, Last Blood nous emmène cette fois près de la frontière mexicaine et privilégie une atmosphère poussiéreuse et crépusculaire, aux allures de western.

Devenu propriétaire d’un ranch, John Rambo va devoir sortir une nouvelle fois de sa zone de confort et va se retrouver à faire face à un impitoyable cartel mexicain, le mettant en difficulté.

Cette bande annonce nous indique que le chant du cygne de notre ancien soldat va être redoutable, son instinct primal faisant son grand retour et les pièges meurtriers fleurissants pour le plus grand malheur de ses ennemis et le bonheur des fans de la première heure. Rendez-vous à partir du 25 Septembre dans les salles obscures pour assister à ce dernier bain de sang.

Synopsis :

Quand la fille d’un de ses amis est kidnappée, Rambo (Stallone) – qui travaille désormais dans un ranch – traverse la frontière entre les États-Unis et le Mexique et se retrouve rapidement à faire face à la pleine puissance de l’un des plus violents cartels de Mexico.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s