[Bande annonce] Crawl, un survival qui ne manque pas de mordant

Pour son retour derrière la caméra, deux ans après La 9ème Vie De Louis Drax, Alexandre Aja revient à son premier amour, le genre horrifique. Après les piranhas voraces, le réalisateur français a décidé de nous effrayer dans Crawl avec un animal plus imposant, l’alligator. Comme vous pouvez le constater dans la bande annonce, ce film ne va pas manquer de mordant :

Prévu pour le 24 Juillet sur nos écrans Crawl na vous entraîner en Floride en plein ouragan pour mettre les acteurs Kaya Scodelario et Barry Pepper face au déchaînement des éléments et des animaux. En plus de devoir faire face à un danger météorologique, les comédiens, qui incarnent un père et sa fille vont être confronté à un ennemi de taille : un alligator qui semble se plaire dans la maison des deux protagonistes et qui va leur faire vivre un enfer.

Mêlant donc film catastrophe, huis-clos et survival, cette nouvelle réalisation d’Alexandre Aja remet au goût du jour les films d’horreur impliquant des reptiles amateur de chair fraîche, genre qui avait été prolifique, en particulier durant la période années 90/début 2000, on pense notamment à Lake Placid, Anaconda ou encore Komodo. Ce qui rend Crawl intriguant est que l’un des producteurs du film n’est autre que Sam Raimi, qui a marqué le monde horrifique avec sa saga Evil Dead.

Synopsis :

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s