Quels sont vos coups de coeur / déceptions du mois de Mars ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

Le mois de Mars s’achève sous la douceur du printemps et il est désormais temps de se remémorer les films découverts durant ces trente-et-un derniers jours. Comme vous le savez probablement, chaque mois SeriesDeFilms laisse ses lecteurs s’exprimer librement lors d’une double rubrique, Coups De Coeur/Déceptions où tous les avis comptent, que vous ayez aimé ou non les longs-métrages visionnés.

En Février, Le Chant Du Loup de Antonin Baudry, Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez, Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon de Philippe Lacheau, Celle Que Vous Croyez de Safy Nebbou ainsi que Deux Fils de Félix Moati étaient les coups de coeur des participants. Concernant les déceptions, vous nous aviez évoqué Dragons 3 : Les Monde Caché de Dean DeBlois, All Inclusive de Fabien Onteniente, Dimensions Hostiles (Realms en VO) de Daric Gates et Vice d’Adam McKay.

Envie de partager vos avis concernant les films visionnés en Mars ? Pour cela rien de plus simple, vous pouvez nous les envoyer soit par commentaire sur cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.

Vous pouvez laisser votre nom/prénom ou votre pseudo lors de l’envoi de vos avis, les gens pourront ainsi vous reconnaître !

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer, la porte est grande ouverte !

cropped-seriesdefilmstwitterv31.png

2 réflexions sur “Quels sont vos coups de coeur / déceptions du mois de Mars ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

  1. Très bonne surprise pour Us pour ma part. J’ai toujours un peu de mal avec le style horreur qui se mélange au fantastique (de type Ça) mais tout se recoupe d’une belle façon et est bien expliqué. La réalisation est très bien faite et le film fait son office, plus penché sur la tension que l’horreur pure.

    J’ai également beaucoup aimé Ma vie avec Donovan, même si comme les autres films du réalisateur, il reste penché vers le sentimentalisme à outrance. Il faut dire que ça marche, les émotions sont au rendez-vous et bien que l’histoire soit creuse et beaucoup d’éléments sous-exploités, je reste conquise par le ton donné par le film.

    Je note en outre la bonne adaptation du Mystère Henri Pick, qui reprend avec brio l’intrigue du roman, avec des acteurs au poil.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s