Combat compliqué pour Adonis dans la nouvelle bande annonce de Creed II

Le 9 Janvier 2019 nous pourrons découvrir sur grand écran Creed II, la suite du spin-off de la saga Rocky qui va encore plus s’appuyer sur la mythologie établie par Sylvester Stallone. En effet Adonis (Michael B. Jordan) va affronter un nouvel adversaire qui, avant même le combat, va l’atteindre personnellement. Le match s’annonce tendu comme vous pouvez le constater dans cette nouvelle bande annonce du film réalisé par Steven Caple Jr :

Le passé de la famille Creed va revenir heurter Adonis tel un uppercut en la personne de Viktor Drago, fils d’Ivan Drago. Les fans de Rocky connaissent bien ce dernier, interprété par Dolph Lundgren dans Rocky IV et revenant dans cet opus, puisqu’il est l’homme ayant tué Appolo Creed (Carl Weathers) sur le ring.

Après avoir vengé son ami dans le quatrième volet, Rocky Balboa va épauler son fils dans Creed II et ce futur match s’annonce d’hors-et-déjà historique pour les amateurs de la franchise. Du côté des entraîneurs c’est un nouveau duel Rocky/Ivan qui nous attend et du côté des boxeurs Adonis et Viktor ne vont pas se faire de cadeau.

Quand on se rappelle de la difficulté qu’a eu Balboa à mettre à terre son ennemi et des séquelles qu’il a enduré par la suite, on se dit que Creed va prendre énormément de risques sur le ring, ce qui va causer pas mal de tensions au sein de sa famille.

Un duel d’anthologie va nous être proposé et nous avons hâte d’y assister au mois de Janvier.

CreedII

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s