Aller au contenu principal
cinéma

Une bande annonce finale riche en surprises pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

Le 14 Novembre, les fans d’Harry Potter pourront découvrir sur grand écran Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald, le deuxième volet du spin-off de la saga. Toujours réalisé […]

Le 14 Novembre, les fans d’Harry Potter pourront découvrir sur grand écran Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald, le deuxième volet du spin-off de la saga. Toujours réalisé par David Yates, cette nouvelle aventure de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) promet d’être riche en rebondissements comme le laisse entrevoir cette bande annonce finale :

La menace que représente Grindelwald (Johnny Depp) est de plus en plus grande et pour faire face au sorcier et ses fidèles, Norbert et ses amis vont avoir un allié de poids, Albus Dumbledore (Jude Law).

Les enjeux sont plus que jamais cruciaux pour l’équilibre du monde et Les Crimes De Grindelwald va se montrer plus sombre que le précédent long-métrage. Les fans de l’univers créé par J.K Rowling seront également heureux de découvrir de nouveaux clins d’oeil venant enrichir la mythologie Harry Potter.

Synopsis :

1927, quelques mois après les événements survenus dans Les Animaux Fantastiques. Grindelwald parvient à s’échapper de sa prison et n’a plus qu’une seule obsession , la suprématie des sorciers de sang-pur sur tous ceux qui sont dépourvus de pouvoirs magiques et il compte sur l’aide de ses fidèles, qui sont de plus en plus nombreux, pour parvenir à ses fins. La seule personne capable de le stopper est celui qui était autrefois un ami proche , Albus Dumbledore.
Ce dernier va devoir obtenir de l’aide de son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a déjà déjoué ses plans. Tina , Queenie et Jacob seront de retour et se joindront à eux. Mais leurs efforts pour contrer Grindelwald vont se révéler difficiles et de nombreux dangers vont les attendre. Leur loyauté et leur amitié seront mises à rude épreuve dans un univers de sorciers plus que jamais divisé.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :