Paramount et Hasbro ont décidé de faire voler de ses propres ailes l’Autobot le plus populaire de la franchise Transformers en lui offrant son propre spin-off. Ainsi Bumblebee, réalisé par Travis Knight (Kubo Et L’Armure Magique) va atterrir sur nos écrans le 26 Décembre et à trois mois de sa sortie montre ce qu’il a dans le ventre avec une nouvelle bande annonce :

Alors que les premières images nous dépeignaient un film familial avec une ambiance plus calme que durant les cinq volets de Transformers, ce trailer vient préciser que ce spin-off aura tout de même une bonne part d’action, de quoi rassurer les amateurs de l’oeuvre de Michael Bay.

Notre Bumblebee est toujours aussi adorable et nul doute que son amitié avec la jeune Charlie (Hailee Steinfeld) à son arrivée sur Terre plaira aux petits comme aux grands. Ceux qui connaissent l’univers Transformers depuis les années 80 auront également le plaisir de voir les Autobots et Decepticons arborer leur apparence classique (G1) ce qui contraste avec la saga initiée au cinéma en 2007.

Que ce soit à l’écran ou en coulisses, tous les espoirs reposent sur Bumblebee, son résultat au box office sera déterminant quant à l’avenir de la saga.

Synopsis :

En 1987, alors qu’il est en cavale , Bumblebee trouve refuge dans une décharge d’une petite ville côtière de Californie. Charlie, bientôt 18 ans et essayant de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee, marqué par les batailles et brisé. Quand Charlie le ranime, elle comprend rapidement que ce n’est pas une Volkswagen Coccinelle jaune comme les autres.

Laisser un commentaire