Bande annonce magique pour Le Retour De Mary Poppins

Près de 54 ans après sa première aventure sur grand écran, Mary Poppins s’apprête à émerveiller une nouvelle fois les petits et les grands. Julie Andrews laisse sa place à Emily Blunt dans le rôle de la gouvernante aux pouvoirs magiques mais que les amateurs du premier film se rassurent, ils pourront compter sur une apparition de Dick Van Dyke et d’Angela Lansbury dans cette suite intitulée Le Retour De Mary Poppins. Après un teaser révélé il y a quelques mois, cet opus réalisé par Rob Marshall nous dévoile cette fois une bande annonce qui fait flotter un parfum de nostalgie :

Nous retrouvons donc la famille Banks et plus particulièrement les enfants Jane (Emily Mortimer) et Michael (Ben Wishaw), qui sont devenus des adultes et qui doivent affronter les difficultés de la vie entre perte d’un proche et problèmes du quotidien. C’est alors que Mary Poppins va faire son grand retour pour apporter de la joie chez les Banks, comme elle l’avait fait durant leur jeunesse.

Ces images montrent que cette suite partira dans de nouvelles directions sans oublier de rendre un hommage appuyé au film original de 1964 avec le personnage de Lin-Manuel Miranda qui n’est pas sans rappeler celui tenu par Dick Van Dyke ou encore les univers visités par nos protagonistes qui ressemblent à ceux découverts dans Mary Poppins.

Doté d’un casting qui comprend également de grands noms comme Meryl Streep ou Colin Firth, nul doute que la magie sera au rendez-vous le 19 Décembre dans les salles de cinéma.

Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Synopsis :

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

LeRetourDeMaryPoppinsAffiche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s