Lisbeth face à des adversaires de taille dans la nouvelle bande annonce de Millenium : Ce Qui Ne Me Tue Pas

Après Noomi Rapace et Rooney Mara c’est au tour de Claire Foy (The Crown, First Man) d’incarner Lisbeth Salander sur grand écran. En effet après avoir produit une version américaine de Millenium : Les Hommes Qui N’Aimaient Pas Les Femmes réalisée par David Fincher, Sony Pictures a voulu partir sur de nouvelles bases. Le studio a donc arrêté de livrer une relecture de la trilogie littéraire de Stieg Larsson, déjà portée à l’écran en Suède et s’est intéressé au quatrième tome, Millenium : Ce Qui Ne Me Tue Pas, écrit en 2015 par David Lagercrantz.

Prévu pour sortir sur nos écrans le 14 Novembre, ce nouvel opus est cette fois mis en scène par Fede Alvarez (le remake d’Evil Dead, Don’t Breathe) et en plus de Claire Foy nous retrouvons au casting Sverrir Gudnason, qui reprend le rôle de Mikael Blomkvist ainsi que Sylvia Hoeks ou encore Stephen Merchant. Ce Qui Ne Me Tue Pas voit Lisbeth affronter une adversaire redoutable, promettant un face à face explosif, ce que nous confirme la nouvelle bande annonce du long-métrage (la première est à voir ici) :

L’intrigue de ce volet se clarifie avec ces images inédites qui promettent un film nerveux et glaçant. Lisbeth va avoir fort à faire entre la découverte d’un cyber- complot qui va la mettre en danger et son passé qui va revenir la hanter avec l’apparition d’une mystérieuse femme qui n’est autre que sa soeur. Des retrouvailles musclées sont à prévoir. Les épreuves n’ont pas fini de s’accumuler pour la fille au tatouage de dragon…

MilleniumTheGirlInTheSpidersWeb

Une réflexion sur “Lisbeth face à des adversaires de taille dans la nouvelle bande annonce de Millenium : Ce Qui Ne Me Tue Pas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s