Combat fratricide en vue dans la nouvelle bande annonce du prochain Halloween

Quarante ans après nous avoir terrorisé dans Halloween, La Nuit Des Masques de John Carpenter, Michael Myers s’apprête à frapper de nouveau. Le célèbre boogeyman, qui ne cesse de revenir nous hanter depuis des décennies, est fin prêt pour un nouveau massacre dans le prochain volet de la franchise comme vous pouvez le constater dans la deuxième bande annonce du long-métrage réalisé par David Gordon Green, prévu pour le 24 Octobre sur nos écrans :

Grâce à la magie du cinéma et en effaçant tous les événements survenus dans les diverses suites produites, cet opus voit revenir Jamie Lee Curtis dans la peau de Laurie Holden, la soeur de Michael Myers. Comme le public, le personnage attend impatiemment le retour de son frère mais pas pour les mêmes raisons…

Ce combat fratricide va t-il être fatal à notre héroïne, qui a déjà perdu face à son psychopathe de frangin dans Halloween : Résurrection en 2002 ? Réponse en Octobre dans les salles obscures.

Ce nouvel opus, co-produit notamment par Blumhouse, est synonyme de retrouvailles puisqu’en plus de Jamie Lee Curtis, Nick Castle, le Michael Myers du film original est présent de même que John Carpenter qui officie en tant que producteur délégué. Au niveau du scénario, David Gordon Green et Danny McBride ont élaboré une histoire qui analyse une nouvelle piste par rapport au film de 1978. Nous sommes curieux de voir le résultat de cet Halloween version 2018.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s