Box Office US : Ethan Hunt plus fort que Winnie L’Ourson

Ce week-end du 3 au 5 Août parmi les principales sorties le public américain avait le choix entre Jean-Christophe Et Winnie de Marc Forster, L’Espion Qui M’A Larguée de Susanna Fogel et Darkest Minds : Rébellion de Jennifer Yuh Nelson. Pour ce dernier, adaptation d’un roman Young Adult qui devait donner lieu à une franchise, la déception est au rendez-vous puisqu’il n’arrive qu’à la huitième place avec seulement 5,8M$. Comment s’en sont sorties les autres nouveautés ? Réponse maintenant !

 

MissionImpossibleFallout

À bord de son hélicoptère, Ethan Hunt arrive à gérer la perte d’altitude et reste toujours à bonne hauteur, dominant une nouvelle fois le box office américain.

Mission : Impossible – Fallout perd 42,8% de sa fréquentation et ajoute 35M$ à son score qui grimpe désormais à 124,4M$. Ce sixième opus fait mieux que le cinquième puisqu’à la même période Rogue Nation en était à 107,7M$. À ce rythme, le record détenu par Mission : Impossible 2 (215,4M$) risque bien d’être battu sur le sol américain.

Cumulé aux chiffres obtenus à l’international, Fallout grimpe à 240,5M$ de recettes mondiales.

JeanChristopheEtWinnie

Face à Ethan Hunt, Winnie L’Ourson et ses amis de la Forêt des Rêves Bleus ont préféré jouer à la deuxième place du podium.

Jean-Christophe Et Winnie débute sa carrière américain avec 25M$ ce qui constitue pour le réalisateur Marc Forster un démarrage supérieur à son précédent film, All I See Is You, qui avait récolté seulement 144,276$ en trois jours. Pour Disney par contre, ce résultat se révèle être en demi-teinte, le studio s’attendant à plus.

Sorti dans peu de pays, Jean-Christophe Et Winnie voit ses recettes mondiales atteindre 29,8M$ pour le moment.

L'Espion Qui M'a Larguée

Déception également pour Mila Kunis et Kate McKinnon qui doivent se contenter de la dernière marche du podium avec leur comédie.

L’Espion Qui M’A Larguée obtient 12,3M$ en trois jours d’exploitation, ce qui constitue pour Mila Kunis un démarrage inférieur à Bad Moms 2 (16,7M$).

Concernant l’étranger, le film réalisé par Susanna Fogel n’est pour l’instant encore sorti nulle part.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s