La Nonne surgit de l’ombre dans la bande annonce du spin-off de Conjuring

La franchise Conjuring n’a pas fini d’effrayer le public entre la saga initiale et ses spin-offs. Après deux volets d’Annabelle voilà qu’une nouvelle entité qui a marqué l’univers initié par James Wan (dans Conjuring 2 – Le cas Enfield) va avoir le droit à son propre film réalisé par Corin Hardy : la terrifiante Nonne alias Valak le démon ! Cette dernière surgira de l’ombre le 19 Septembre mais en attendant commencez à trembler avec cette première bande annonce :

Bien avant de croiser le chemin des époux Warren, Valak a sévit en Roumanie et La Nonne va nous entraîner dans une abbaye isolée en plein milieu de ce pays. Là-bas, le père Burken interprété par Demian Bechir va enquêter aux côtés de la soeur Irène (campée par Taissa Farmiga, soeur de Vera, héroïne de Conjuring) sur d’étranges phénomènes et ils vont tomber sur le fameux démon…

L’abbaye va se transformer en piège mortel où la Nonne pourra torturer les esprits des personnages bloqués. Nous sommes parés pour être témoin d’un huis-clos angoissant. La Nonne va t-elle connaître le même succès qu’Annabelle ? Nous le découvrirons en Septembre !

Synopsis :

 L’Église catholique est stupéfaite lorsqu’elle apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine et envoie sans attendre un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Les deux ecclésiastiques vont devoir affronter une force maléfique – Valak le démon alias la nonne présente dans Conjuring : Le Cas Enfield – qui va mettre à l’épreuve leur foi et menacer de détruire leur âme. Une lutte sans pitié va alors se dérouleur au sein de l’abbaye entre les vivants et les damnés…

20180613_163709

 

Une réflexion sur “La Nonne surgit de l’ombre dans la bande annonce du spin-off de Conjuring

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s