Box Office France : Jurassic World – Fallen Kingdom marque son territoire
Cette semaine du 6 au 12 Juin débarquaient sur les écrans français les dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par J.A Bayona mais face à eux il y […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 6 au 12 Juin débarquaient sur les écrans français les dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par J.A Bayona mais face à eux il y […]
Cette semaine du 6 au 12 Juin débarquaient sur les écrans français les dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par J.A Bayona mais face à eux il y avait également Le Book Club de Bill Holderman, Champions de Javier Fesser, Trois Visages de Jafar Panahi et enfin Volontaire d’Hélène Filières. Sur ces cinq nouveautés, une seule est parvenue à se faire une place sur le podium, Jurassic World ! Mais à quelle place le blockbuster s’est il positionné ? Réponse maintenant !
Le T-Rex peut rugir fièrement, Jurassic World : Fallen Kingdom marque son territoire et domine le box office français !
Le film réalisé par J.A Bayona a démarré sa carrière avec 1 396 911 spectateurs ce qui est inférieur à celui de Jurassic World qui avait débuté avec 2 087 959 entrées en 2015.
Les dinosaures ont toujours la côte auprès du public français à première vue !
Pour la troisième semaine consécutive, Wade Wildon reste accroché à sa deuxième place avec Deadpool 2.
Le film de David Leitch perd cette fois 39% de sa fréquentation et n’amasse plus que 210 205 entrées, portant son total sur le sol français à 2 240 547 spectateurs.
L’écart continue de se creuser avec le premier volet qui en était à 3 338 432 spectateurs au même stade.
Cette semaine Han et Chewbacca sont en chute libre dans le Faucon Millenium et de ce fait Solo : A Star Wars Story passe de la première à la dernière marche du podium.
Le film de Ron Howard perd 45% de sa fréquentation et ne récolte plus que 202 459 entrées, ce qui permet tout de même au spin-off de franchir la barre du million d’entrées avec 1 101 305 entrées précisément.
Solo continue d’être à des années lumières de Rogue One qui en était à 4 146 050 spectateurs.