La version live de Dumbo déploie sa première bande annonce

Prochaine adaptation live d’un grand classique Disney, Dumbo déploie sa première bande annonce et nous montre les premières images de la relecture par Tim Burton du dessin-animé de 1941, lui-même tiré du roman d’Helen Aberson publié en 1939. Prévu pour s’envoler vers nos écrans le 27 Mars 2019,  le film nous promet d’être un conte émouvant, comme vous pouvez le constater :

L’éléphanteau aux grandes oreilles va à coup sûr nous émouvoir, d’ailleurs cette bande annonce joue déjà sur la corde sensible avec l’utilisation de la reprise de Baby Mine, la berceuse chantée par la mère de Dumbo avant leur séparation.

La patte de Tim Burton semble correspondre à l’univers du roman et cette plongée dans le monde du cirque promet d’être visuellement riche. Pour cette version live le réalisateur s’est entouré de plusieurs de ses acteurs fétiches comme Danny DeVito ou Eva Green et retrouve Michael Keaton après l’avoir dirigé dans Batman et Batman, Le Défi. Colin Farrell entre quant à lui pour la première fois dans le monde burtonien.

Si l’intrigue déviera légèrement du dessin-animé, nous retrouverons quelques séquences clés comme le laisse apercevoir ces premières images.

DumboPoster

 

3 réflexions sur “La version live de Dumbo déploie sa première bande annonce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s