Un Spider-Man en cache un autre dans la nouvelle bande annonce de Spider-Man : New Generation

L’univers de Spider-Man va prendre un tournant inédit chez Sony Pictures puisque le 12 Décembre nous pourrons découvrir sur grand écran, Spider-Man : New Generation, le premier long-métrage d’animation consacré à l’Homme-Araignée, qui s’intéressera aux réalités alternatives, ce qui est monnaie courante dans le monde des comics. Cela va nous permettre de faire connaissance avec Miles Morales, le Spider-Man de l’univers Ultimate !

La nouvelle bande annonce dévoilée par le studio est plus courte en France alors nous partageons également la version américaine :

Ces nouvelles images nous montrent la rencontre entre Miles Morales et Peter Parker, ce dernier devenant une sorte de mentor pour son cadet. Un Spider-Man peut en cacher un autre dans ce monde et vu la fin de la bande annonce nous ne sommes pas au bout de nos surprises concernant le nombre de super-héros présents dans le film.

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey. Les deux hommes s’y connaissent niveau animation puisque Persichetti a travaillé sur Shrek 2 , Le Chat Potté , Le Petit Prince et Ramsey a réalisé Les Cinq Légendes. Le style visuel du long-métrage est original et se démarque de la plupart des autres films d’animation.
À l’écriture nous retrouvons le duo Chris Miller et Phil Lord à qui l’on doit La Grande Aventure Lego.

En tout cas introduire ce Spider-verse promet une multitude de possibilités sur grand écran. C’est une bonne idée de s’intéresser aux autres versions de l’Homme-Araignée !

Synopsis :

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man avec Spider-Man : New Generation qui nous présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque.

SpiderManIntoTheSpiderVerse

Une réflexion sur “Un Spider-Man en cache un autre dans la nouvelle bande annonce de Spider-Man : New Generation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s