Box Office US : Rings rampe devant Split
Ce week-end du 3 au 5 Février voyait la diabolique Samara surgir sur les écrans américains pour Le Cercle – Rings , un nouveau volet de la saga horrifique , […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Ce week-end du 3 au 5 Février voyait la diabolique Samara surgir sur les écrans américains pour Le Cercle – Rings , un nouveau volet de la saga horrifique , […]
Ce week-end du 3 au 5 Février voyait la diabolique Samara surgir sur les écrans américains pour Le Cercle – Rings , un nouveau volet de la saga horrifique , version US. Les spectateurs ont ils eu envie de revoir la fameuse vidéo maudite ?
L’autre grosse sortie du week-end était le film de science-fiction , The Space Between Us avec Asa Butterfield qui a réalisé un score décevant (arrivé en 9ème position avec 3,8M$)
Les américains ont une fois encore plébiscité Split , pour la troisième semaine consécutive !
Le thriller de M. Night Shyamalan perd tout de même 43,2% de sa fréquentation et rassemble 14,5M$.
Depuis sa sortie , le 20 Janvier , Split a rapporté 98,7M$ sur le sol américain. Au box office mondial , le long-métrage récolte 142,7M$. Un joli succès pour M. Night Shyamalan !
Pour ses débuts aux États-Unis , Le Cercle – Rings arrive à la deuxième place du box office.
Le film d’horreur a amassé 13M$. Il s’agit bien entendu du plus mauvais démarrage pour la saga Le Cercle – The Ring. Le premier volet réalisé par Gore Verbinski avait démarré avec 15M$ en 2002 et sa suite, réalisée par Hideo Nakata (réalisateur de Ring , l’oeuvre originale japonaise) avait engrangé 35M$ pour ses débuts.
Déjà sorti à l’international , Le Cercle – Rings totalise pour l’instant 28,2M$ au box office mondial.
Deuxième le week-end dernier , Mes Vies De Chien ( A Dog’s Purpose en VO) cède sa place et termine troisième.
Le film de Lasse Hallström perd 40,6% de sa fréquentation et continue de récolter 10,8M$. Mes Vies De Chien cumule désormais 32,9M$.
Avec les scores du box office international , le long-métrage atteint 42,5M$.