Les bandes annonces diffusées durant le 51ème Super Bowl !

Ce dimanche 5 Février , aux États-Unis , était diffusé le 51 ème Superbowl , qui est la finale de la National Football League (NFL), ligue américaine de football américain. Cette année ce match événement opposait les New England Patriots aux Falcons d’Atlanta. Et ce sont les Patriots qui ont été vainqueurs avec un score de de 34 à 28.

Le Superbowl est toujours très attendu par les américains et chaque année l’audience est monstrueuse. Par exemple , pour la cinquantième édition , 167 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision ! C’est pour cette raison que durant le match sont diffusées des publicités originales et surtout des bandes annonces de films et de séries. En effet avec une telle audience , il faut en profiter ! D’ailleurs le prix d’un spot TV diffusé durant le Superbowl vaut la modique somme de 5 millions de dollars ! Une bagatelle !

Alors quels sont les films et séries qui ont pu profiter de cet événement pour dévoiler de nouvelles images ? Réponse tout de suite !

superbowllispots

Commençons par les bandes annonces de séries qui ont été peu nombreuses. Il y a tout d’abord eu celle de Strangers Things , la nouvelle série phare de Netflix qui verra sa saison 2 débarquer pour Halloween :

Ensuite , on est venus nous rappeler que la nouvelle saison événement de Prison Break allait bientôt revenir sur les écrans (le 4 Avril !).

Et on termine avec le spot TV de The Walking Dead où la désormais célèbre Lucille annonce le retour de la saison 7 dimanche prochain , le 12 Février.

Passons maintenant au cinéma et là nous avons été servi niveau bande annonce avec les spots TV de Logan , Ghost In The Shell , Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 , Fast And Furious 8 : The Fate Of The Furious , Transformers : The Last KnightLife : Origine Inconnue , A Cure For Life , Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar !

A Cure For Life de Gore Verbinski , Sortie le 15 Février.
Lockhart (DeHaan), jeune cadre ambitieux, est envoyé en Suisse pour retrouver la trace du président de la société pour laquelle il travaille, mystérieusement disparu. Il se retrouve piégé dans un étrange institut médical et découvre le but sinistre des services et des soins proposés aux patients.
Lockhart va dès lors perdre pied et n’aura plus qu’une question en tête : peut-on revenir vivant de cette cure ? 

Logan de James Mangold , sortie le 1er Mars.
Dans un futur proche, Logan, épuisé , s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Ghost In The Shell de Rupert Sanders , sortie le 29 Mars.
Le Major, hybride humain-cyborg – première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Fast And Furious 8 : The Fate Of The Furious de F. Gary Gray , sortie le 12 Avril.
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Life : Origine Inconnue de Daniel Espinosa , sortie le 19 Avril.
Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu’un des échantillons ramenés contient des traces de vie…

Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 de James Gunn , sortie le 26 Avril 2017.
Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar de Joachim Rønning et Espen Sandberg , sortie le 24 Mai.
Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Transformers : The Last Knight de Michael Bay , sortie le 21 Juin.
The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appellés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre.

Baywatch : Alerte à Malibu de Seth Gordon , sortie le 28 Juin.
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

L’année 2017 s’annonce chargée niveau blockbusters !

2 réflexions sur “Les bandes annonces diffusées durant le 51ème Super Bowl !

  1. Pingback: Le passé revient hanter Jack Sparrow dans la nouvelle bande annonce de Pirates Des Caraïbes – La Vengeance De Salazar ! | seriesdefilms

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s