[Sortie Bluray] L’anime culte Ghost In The Shell en édition steelbook
Comme vous devez probablement le savoir , l’anime culte Ghost In The Shell va avoir le droit à une adaptation live avec Scarlett Johannson dans le rôle principal du Major […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Comme vous devez probablement le savoir , l’anime culte Ghost In The Shell va avoir le droit à une adaptation live avec Scarlett Johannson dans le rôle principal du Major […]
Comme vous devez probablement le savoir , l’anime culte Ghost In The Shell va avoir le droit à une adaptation live avec Scarlett Johannson dans le rôle principal du Major Kusanagi , qui sortira le 29 Mars. La bande annonce est d’ailleurs disponible ici.
À cette occasion , l’éditeur français @anime en profite pour ressortir l’anime , réalisé par Mamoru Oshii et sorti en 1997 chez nous. Et ce qui est encore mieux , c’est que cet anime va être disponible en édition steelbook !
Voici le visuel du steelbook , qui contiendra :
– le Blu-ray du film
– le Blu-ray de Ghost in the Shell 2.0 (une version améliorée du film proposant une bande-son remastérisée, des voix japonaises réenregistrées et des séquences d’animation refaites en images de synthèse)
– un livret
Ghost in the Shell [Édition Collector boîtier SteelBook]
L’édition steelbook sera disponible au prix de 29,94€ et sera disponible le 15 Mars 2017. Vous pourrez donc découvrir l’oeuvre originale avant d’aller voir l’adaptation live réalisée par Rupert Sanders 😉
Pour rappel , voici le synopsis de Ghost In The Shell :
« Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusanagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.
Le jour où sa section retrouve la trace du « Puppet Master », un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ‘ghost’ (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles… »
Ça fait tellement longtemps que je l’ai vu !
Je me souviens juste que c’était un peu costaud pour tout comprendre d’un coup.
Oui il faut plusieurs visions pour bien saisir l’oeuvre ! 😉
Ah oui, mes souvenirs ne sont donc pas erronés. ^^
Direct wishlist Amazon.
Très bon choix ! 😉
A reblogué ceci sur sarotte.