20161113_130437

Les choses sérieuses commencent pour la promotion de Ghost In The Shell , le film de Rupert Sanders adapté de l’anime japonais culte réalisé par Mamoru Oshii.

Après nous avoir dévoilé une première image et des mini-teasers , le film nous introduit son univers dans la première bande annonce qui a été présentée ce matin lors d’un événement au Japon , où l’équipe était présente.

Le film sortira le 29 Mars 2017. On retrouvera Scarlett Johannson dans le rôle principal du Major Kusanagi.

On se rappelle du synopsis de l’anime :

« Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusanagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.

Le jour où sa section retrouve la trace du « Puppet Master », un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ‘ghost’ (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles… »

3 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s