Les choses sérieuses commencent pour la promotion de Ghost In The Shell , le film de Rupert Sanders adapté de l’anime japonais culte réalisé par Mamoru Oshii. Après nous avoir […]
Les choses sérieuses commencent pour la promotion de Ghost In The Shell , le film de Rupert Sanders adapté de l’anime japonais culte réalisé par Mamoru Oshii.
Après nous avoir dévoilé une première image et des mini-teasers , le film nous introduit son univers dans la première bande annonce qui a été présentée ce matin lors d’un événement au Japon , où l’équipe était présente.
Le film sortira le 29 Mars 2017. On retrouvera Scarlett Johannson dans le rôle principal du Major Kusanagi.
On se rappelle du synopsis de l’anime :
« Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusanagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.
Le jour où sa section retrouve la trace du « Puppet Master », un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ‘ghost’ (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles… »
Moi qui n’attendais pas grand chose de cette adaptation je suis plutôt agréablement surpris par cette bande annonce.
Ça attire la curiosité en effet 😉