Nouvelle rumeur sur la future saison 5 de Arrow ! Après vous avoir parlé du « big bad » la dernière fois , aujourd’hui je vais vous parler d’un personnage dont nous avions eu la description il y a quelques temps !

Rappelez-vous de la description qui nous avait été donné :

« James » , un contemporain d’Oliver qui est « irrépressiblement charmant » mais qui est décrit comme étant « un homme avec une mission ». Il cherche à venger une perte tragique et violente , s’étant déroulée il y a des années. Le personnage est également décrit comme « pouvant facilement vous serrer la main en tant que meilleur ami ou vous briser la nuque en tant que pire ennemi et vous ne savez jamais quel côté va ressortir »

La production de la saison 5 a commencé et James Bamford , le coordinateur des cascades et un des réalisateurs de la série vient de tweeter ceci :

Le choix du mot « vengeance » n’est pas anodin , c’est certain. Le site Collider le pense également et pense savoir quel personnage se cache derrière le mystérieux « James » :

Le Spectre , aussi surnommé L’Esprit De La Vengeance !

thespectre

L’histoire du Spectre , personnage créé en 1940 , est assez sombre. Pour faire court voici ses origines : James « Jim » Corrigan est un policier dur-à-cuire qui se fait kidnapper avec sa fiancée et est tué par la mafia , noyé , avec un bloc de ciment accroché aux pieds. Mais son esprit est renvoyé sur Terre pour éliminer le mal.

Dans la nouvelle version du personnage , dans les comics The New 52 , James Corrigan est un détective de Gotham City , qui se fait tuer avec sa fiancée. Cette fois aussi son esprit est renvoyé sur Terre pour devenir Le Spectre mais cette fois , il se venge de ceux qui l’ont tué , au lieu de faire régner la justice.

Si on compare le personnage avec la description donné plus haut , on peut voir qu’il y a des correspondances. « James » a vécu une perte « tragique et violente » qu’il cherche à venger.

Notons que dans la série Constantine ,diffusé cette saison et malheureusement annulée, le personnage de James Corrigan avait été introduit. Constantine se déroulant dans le même univers que Arrow (Constantine est apparu dans la saison 4) , le personnage peut très bien apparaître dans la future saison 5.

Le Spectre va t-il faire partie de Arrow et vont-ils unir leurs forces ? Nous aurons notre réponse dans les mois qui viennent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s