Arrow : L’ennemi principal de la saison 5 révélé !

 

La saison 4 s’est achevée au mois de Mai avec un épisode final qui aura beaucoup fait parler , avec énormément de fans mécontents.

Attention SPOILERS !

arrow1

Un ennemi imbattable tout au long de la saison , grâce à une idole donnant des pouvoirs magiques , qui enclenche l’arsenal nucléaire mondial , histoire d’absorber le plus de pouvoirs possible et être indestructible , se fait battre très facilement en un seul épisode ! Tout ça grâce à l’espoir qu’à donné Oliver aux gens ! Et tous ces missiles nucléaires envoyés en deux temps trois mouvements dans l’espace grâce à Felicity et Curtis ! Hop on bidouille un truc et on entend plus parler de ces missiles ? Heureusement qu’il y en a un qui s’est quand même écrasé histoire de créer de la tension ! 😛

Heureusement la saison est terminée et on va pouvoir passer à autre chose pour la saison 5 !

arrow2

Comme je l’avais déjà annoncé , des informations sont déjà sorties sur la saison 5 , mais aujourd’hui nous avons des révélations sur le grand ennemi de la saison !

Selon le site TVLine , les producteurs reviendraient à un ton plus proche des deux premières saisons , les saisons les plus aimées de la plupart des fans !

La série devrait donc se recentrer sur un semblant de réalisme , fini la magie et le « big bad » avec des supers-pouvoirs. Mais cela n’empêchera pas d’avoir certains épisodes avec des méta-humains venant de The Flash ou Supergirl , d’ailleurs il y aura des crossovers avec ces séries et également Legends Of Tomorrow.

Le grand méchant de la saison 5 n’aura donc pas de pouvoirs , et nous savons qu’il va s’appeler Anton Church , un impitoyable seigneur de guerre qui va vouloir combler le vide laissé par Damien Darkh  et H.I.V.E après la fin de la saison 4. Les notes de production pour le casting de Anton désignent « un super prédateur » qui « se fraye un chemin à travers les ténèbres » pour faire tomber « la plus grande menace en priorité » (la menace étant probablement Oliver).

Anton Church serait inspiré d’un personnage de la série culte The Wire : le baron de la drogue Stringer Bell , joué par Idris Elba.

Et au niveau du physique , les producteurs aimeraient un personnage à la carrure de Jason Momoa (vu dernièrement en Aquaman dans Batman v Superman).

Oliver aura donc fort à faire lors de cette saison 5 face à cet ennemi qui semble coriace !

Rendez-vous dès le premier épisode de la saison pour voir notre nouvel ennemi !

 

2 réflexions sur “Arrow : L’ennemi principal de la saison 5 révélé !

  1. Pingback: #Arrow : Le Spectre pourrait être un des nouveaux personnages principaux de la saison 5 ! | seriesdefilms

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s