La diffusion de la saison 4 aux Etats-Unis ne finit pas avant le 25 Mai que nous avons déjà des informations sur la future saison 5 de la série !

Tout d’abord nous savons depuis quelques temps que Echo Kellum , qui joue depuis cette année le rôle de Curtis Holt , technicien travaillant pour Felicity à Palmer Tech , va devenir un régulier la saison prochaine. Nous verrons donc son rôle s’étoffer et , si on s’en réfère aux différentes références au cours de cette quatrième année , nous devrons voir sa transformation en Mister Terrific !

Mais l’information la plus importante est que nous avons la description du futur adversaire de Oliver Queen !

arrow2

Le site TVLine a appris que la série allait encore ajouter un nouvel acteur régulier pour sa prochaine saison qui jouera le rôle de « James » , un contemporain d’Oliver qui est « irrépressiblement charmant » mais qui est décrit comme étant « un homme avec une mission ». Il cherche à venger une perte tragique et violente , s’étant déroulée il y a des années. Le personnage est également décrit comme « pouvant facilement vous serrer la main en tant que meilleur ami ou vous briser la nuque en tant que pire ennemi et vous ne savez jamais quel côté va ressortir ». Un personnage rongé par la vengeance et prêt-à-tout , cela va encore mettre à mal Oliver et les habitants de Star City !

On peut maintenant spéculer sur ce nouvel ennemi : Oliver est-il la raison de la perte d’un de ses proches ? Est-il lié au passé d’Oliver sur l’île ou en Russie (dernière destination que notre héros empruntera et qui expliquera ses liens avec la Bratva) ?

En tout cas bien d’autres informations arriveront d’ici Septembre et le lancement de la saison 5 !

 

 

2 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s