transformers5

Le cinquième volet de la saga Transformers est actuellement en tournage et depuis quelques semaines nous avons déjà appris quelques informations :

Mark Wahlberg sera de retour après avoir joué dans Transformers : L’Âge De L’Extinction , le quatrième volet de la franchise.

Josh Duhamel va reprendre son rôle du Colonel Lennox , personnage présent dans les 3 premiers films.

Et Anthony Hopkins va jouer un rôle encore inconnu dans ce cinquième volet.

Aujourd’hui , grâce au site JoBlo.com , nous en savons plus sur les détails de l’histoire de Transformers : The Last Knight ! Attention spoilers !

transformersoptimus

Le scénario va se concentrer sur Optimus Prime , qui part à la recherche de sa planète Cybertron , qui avait été détruite , et des Créateurs , qui le recherchaient dans le 4ème volet. Pour rappel , on revoit le départ d’Optimus à la fin de Transformers : L’Âge De L’Extinction :

 

Notre leader Cybertronien va se rendre compte que la planète n’existe plus par sa faute. Il va apprendre qu’il peut recréer Cybertron grâce à un artefact. Et devinez quoi ? cet artefact se trouve sur Terre ! Et il aurait un lien avec…Merlin ! Oui oui Merlin l’Enchanteur !

Apparemment c’est un Transformer qui aurait appris la magie à notre enchanteur , et l’artefact aurait un lien avec cet événement. Nous pouvons supposer que l’épée présente sur le logo a également un lien avec la mythologie d’Arthur et les chevaliers de la table ronde (Excalibur ?)

Du côté de la Terre , Bumblebee , en plus d’avoir un nouveau look , va être le nouveau leader , en l’absence d’Optimus Prime. Les Autobots Hound , Crosshairs et Drift , présents dans L’Âge De L’extinction seront de retour. Les Transformers vivent désormais au fin fond du Dakota du Sud , où se trouve leur centre d’opérations.

Les Dinobots , principale attraction du 4ème volet , seront également de la partie , avec des Mini-Dinobots ! On revoit leur rencontre avec Optimus Prime :

Trois Transformers seront introduits , dont certains auront une origine « anglaise » :

Un des nouveaux Transformers est appelé Le Créateur , et il est lié à l’origine des fameux robots. Sûrement la personne que recherche Optimus dans la galaxie !

Le deuxième nouveau venu est appelé Cogman , et son mode-voiture est une Aston Martin , il a un accent anglais.

Le dernier Transformer introduit est Squeaks , qui se transformera en Vespa.

Anthony Hopkins devrait jouer un de ces nouveaux venus.

En ce qui concerne le grand méchant du film , ce sera encore une fois Megatron , qui retrouvera son apparence d’origine et redeviendra un jet lorsqu’il se transformera en véhicule !

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur Transformers : The Last Knight et on en sait déjà pas mal !

 

 

3 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s