Dwayne Johnson n’arrête plus de cumuler les projets !

therock

Après avoir bouclé le tournage de l’adaptation ciné de Alerte à Malibu , rejoint Vin Diesel sur le tournage de Fast And Furious 8 , et bientôt enchaîner avec le remake de Jumanji , « The Rock » va ensuite tourner avec Shane Black et jouer un des premiers héros de pulp (des magazines peu coûteux , imprimés sur du papier de mauvaise qualité , contenant des fictions).

Ce héros est Doc Savage !

Doc-Savage

Vous ne le connaissez pas ? C’est normal , en France ses aventures n’ont pas vraiment connu le succès , mais je vais vous raconter l’histoire de ce personnage.

Tout d’abord c’est le premier de tous les super-héros de fiction du XXème siècle ! Et oui ce n’est pas le premier comme on pourrait le penser !

docsavageClark Savage Jr de son vrai nom , Doc Savage a été créé en 1933 par Henry W. Ralston , John L. Nanovic et Lester Dent.

Surnommé « L’Homme De Bronze » , Savage est un médecin,  scientifique , inventeur , explorateur , un chercheur et il est également musicien. Avec toutes ses activités ce n’est pas étonnant qu’il vive autant d’aventures !

Et en plus de tout ça notre héros a des super-pouvoirs ! Alors pour résumer, une équipe de scientifiques formée par son père , Clark Savage , ont amélioré ses capacités mentales et physiques , et ce depuis son plus jeune âge. Il a une grande force physique , il est très endurant , il a une mémoire extraordinaire : une mémoire photographique lui permettant de se rappeler de tout dans les moindres détails. Doc Savage maîtrise également les arts-martiaux, et un expert en sciences mais ça c’est normal vu ses métiers ! Notre héros est également doué pour les déguisements et est un excellent imitateur. Ah et il est riche ! Son père lui a légué une mine d’or , ce qui lui permet de vivre dans un building , de posséder tout un tas de véhicule.

Petite anecdote sympathique : Doc Savage se retire de temps en temps dans sa forteresse de solitude , située en Arctique. Ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?

Un film a déjà été réalisé sur « L’Homme De Bronze » , intitulé Doc Savage Arrive! , réalisé en 1975. Ce film est un bon nanar , je vous laisse découvrir la bande annonce :

Avec le talentueux Shane Black attaché au projet , on peut être rassuré sur ce futur film. Au vu de la description du héros , on peut espérer que Shane nous réalise un film dans la lignée du cultissime Last Action Hero avec Schwarzenegger.

En tout cas pour finir l’article , voici la photo Instagram de Dwayne Johnson qui est réuni avec le réalisateur Shane Black, les scénaristes et les producteurs du film :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s