Ce vendredi 3 mars, Grand Crew entamait sa seconde saison sur NBC, synonyme de déménagement sur une nouvelle case horaire. Une cuvée débutant sous de mauvais auspices, la série ne rassemblant […]
Ce vendredi 3 mars, Grand Crew entamait sa seconde saison sur NBC, synonyme de déménagement sur une nouvelle case horaire. Une cuvée débutant sous de mauvais auspices, la série ne rassemblant que 1,12M de personnes devant leur écran, se payant le luxe de faire pire que Young Rock – précédente locataire de cette case. Il faut également préciser que la comédie n’avait pas attiré l’attention de grand monde lors de sa première saison, qui avait été regardée par une moyenne de 1,61M curieux. Son lead-in, Lopez vs. Lopez, était elle aussi en difficulté, repassant sous les 2M en déclinant de 2,13M à 1,91M.
Sur CBS, S.W.A.T. revenait pour sa part au dessus du seuil des 5M, amassant 5,08M d’amateurs devant leur télévision, contre 4,69M la semaine dernière. Pour sa part, Fire Country égarait quelques fans, glissant de 6,49M à 6M tandis que Blue Bloods était suivie par 6,22M de fidèles – contre 6,25M précédemment.