Ce 10 août, Edge of Tomorrow débarque de nouveau dans les bacs, dans une édition collector comprenant le long-métrage de Doug Liman – porté par le tandem Tom Cruise/Emily Blunt – au format Ultra HD, dans un fourreau Steelbook agrémenté de divers goodies. À l’occasion de cette ressortie, SeriesDeFilms vous propose, en partenariat avec Warner Bros. Entertainment France, de remporter deux coffrets 4k comprenant :

–    Le Film en 4K et en Blu-Ray
–    Un livret sur les coulisses du film
–    Affiche de recrutement
–    Poster de l’exosquelette 
–    Des Cartes collector

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 19 août, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous par l’éditeur du film.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 

Laisser un commentaire