Ce mardi 31 mai, la fin de la saison télévisuelle se faisait cruellement ressentir, The CW étant le seul network avec des épisodes inédits. L’occasion d’ailleurs, de profiter de la […]
Ce mardi 31 mai, la fin de la saison télévisuelle se faisait cruellement ressentir, The CW étant le seul network avec des épisodes inédits. L’occasion d’ailleurs, de profiter de la présence de Superman & Lois pour lancer une nouveauté – qui sera l’une des curiosités de la grille estivale – à savoir Tom Swift, spin-off de Nancy Drew. Pour ses débuts, la série a été découverte par 440000 curieux, une audience que l’on pourrait considérer comme correcte pour la chaîne (en difficulté cette année), d’autant plus lorsque la compare à sa grande sœur, dont la troisième saison a été visionnée par 356 000 téléspectateurs en moyenne.
Quant à Superman & Lois, diffusée plus tôt dans la soirée, cette dernière continuait de perdre de l’altitude, réunissant 714 000fidèles devant leur télévision, contre 730 000 il y a trois semaines. Il est temps que les grandes vacances arrivent pour la famille Kent.