Ce dimanche 23 janvier, les amateurs de séries devaient prendre leur mal en patience, bon nombre de programmes étant en mode rediffusion, laissant ainsi tout l’espace nécessaire au match des […]
Ce dimanche 23 janvier, les amateurs de séries devaient prendre leur mal en patience, bon nombre de programmes étant en mode rediffusion, laissant ainsi tout l’espace nécessaire au match des playoffs de la NFL (ligue de football américain) opposant Kansas City aux Bills de Buffalo – qui a tenu en haleine toute la soirée les téléspectateurs de CBS.
Voulant profiter de l’audience drainée par cette rencontre le network a décidé de donner un coup de pouce à NCIS : Hawai’i en la proposant en fin de partie. Passant exceptionnellement du dimanche au lundi, le spin-off de NCIS a réalisé sa meilleure audience depuis son lancement, attirant 9,89M de curieux devant leur écran – contre 5,01M précédemment. Il n’y a plus qu’à voir si cette promotion aidera la nouveauté à prendre du galon niveau chiffre. Réponse dans très peu de temps.
Sur ABC, The Rookie a tenté de limiter la casse face à cette concurrence mais la baisse était tout de même au rendez-vous pour le drama policier – qui a décliné de 2,85M à 2,73M de fans.
Découvrez en détails les audiences du 23 janvier :