Après avoir partagé l’affiche avec un mouche pour les besoins de la dernière réalisation de Quentin Dupieux (Mandibules), Grégoire Ludig et David Marsais font revenir leur tandem comique, le Palmashow, pour un second long-métrage intitulé Les Vedettes – qui va s’atteler à mettre sous le feu des projecteurs deux personnages quelque peu barrés, comme l’indique sa bande annonce dévoilée par Gaumont.

Alors que La Folle Histoire de Max & Léon les voyaient s’amuser à jouer les bidasses en folie, notre duo d’humoristes change de registre pour leur deuxième essai au cinéma, s’attelant à une farce contemporaine où le star-system va être dézingué dans le joie et la bonne humeur. Aux côtés de leur comparse, Jonathan Barré, qui a mis en scène leurs sketchs ainsi que leur premier film, David Marsais et Grégoire Ludig prennent le chemin de la quête vers la gloire, au travers le parcours de deux personnages que tout oppose, se retrouvant à collaborer ensemble pour espérer gagner de l’argent en masse.

Quand Daniel, un chanteur à la carrière inexistante, rencontre Stéphane dans le magasin dans lequel chacun travaille, ce dernier y voit le moyen de sortir de son quotidien morose – son collègue ayant le potentiel pour lui faire gagner le pactole. Son but ? Participer à un jeu-televisé avec son camarade un brin naïf et essayer d’attirer la lumière sur eux. Une mission semée d’embûches et de situations cocasses, promettant une comédie dans la plus pure tradition du Palmashow. Ce que nous pourrons découvrir dès le 16 Février 2022 dans les salles.

Synopsis :

Daniel, un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de ressources…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s