Deux ans après avoir clôturé la Phase 3 du MCU, Peter Parker fait son retour au sein de l’Univers Marvel Studios afin de vivre une aventure en compagnie d’un nouveau camarade de jeu. Ainsi, après Tony Stark et Nick Fury, il est temps pour l’Homme-Araignée de collaborer avec Stephen Strange pour une virée chaotique au cœur du multiverse, comme en témoigne les différentes bandes annonces de Spider-Man : No Way Home dévoilées par Sony Pictures.

Bande annonce #2

Bande annonce #1

Pour sa troisième escapade en solo sous la supervision de Sony/Marvel Studios, notre super-héros arachnéen semble avoir du pain sur la planche entre une image publique à redorer et un lot d’ennemis bien connus à affronter, Spider-Man : No Way Home jouant la carte du multiverse sur grand écran après en avoir esquissé les principes dans les séries WandaVision et Loki.

Faisant suite aux évènements du précédent volet, Spider-Man : Far From Home, nous retrouvons un Peter Parker au dos du mur, son identité secrète ayant volé en éclats à cause d’un dernier tour de force de la part de Mysterio, qui a ainsi réussi sa dernière illusion. Devant faire face aux conséquences de cette manipulation, qui le met lui et ses proches sous le feu des projecteurs, avec une certaine méfiance de la population à son égard, ce cher Peter opte pour une solution ‘magique’ pour venir à bout de cette cabale médiatique et judiciaire. Quoi de mieux que s’associer au Sorcier Suprême pour faire table rase du passé ? Tel est le choix de notre héros, qui va demander de l’aide au Doctor Strange, pour le meilleur et pour le pire…

Lorsque le sort destiné à rétablir un statu quo dans la vie de notre héros tourne mal, s’ouvrent dans le plus grand des fracas les portes du multiverse, l’un des éléments centraux de cette Phase 4, qui va continuer de se dévoiler petit à petit. Littéralement à la croisée des chemins, Spider-Man va se rendre compte qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, un leitmotiv bien connu des fans. Piégé dans cette toile infernale, Peter Parker n’a pas fini de faire des rencontres inattendues, donnant la possibilité à Marvel Studios de faire revenir des figures majeures de la franchise – principalement issus du côtéobscur de la Force si l’on se base sur les image révélées jusqu’à présent. Les surprises promettent donc d’être nombreuses, le champ des possibles étant des plus larges. C’est ce que nous pourrons découvrir dès le 15 Décembre dans les salles obscures, date de sortie du long-métrage, toujours mis en scène par Jon Watts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s