Ce dimanche 31 Octobre, SEAL Team concluait son service sur CBS, après cinq années de missions sur le network. En effet, le renouvellement du drama militaire pour une cinquième saison impliquait […]
Ce dimanche 31 Octobre, SEAL Team concluait son service sur CBS, après cinq années de missions sur le network. En effet, le renouvellement du drama militaire pour une cinquième saison impliquait son déménagement sur la plateforme Paramount + après la diffusion de ses quatre premiers épisodes. Ainsi, pour son baroud d’honneur, la série a été suivie par 3,19M de téléspectateurs, soit sa plus faible audience. Désormais, les fans du show devront se tourner vers le service de streaming appartenant à ViacomCBS.
Plus tôt dans la soirée, ses camarades étaient également en perte de vitesse face au sport (des matchs de football américain et de baseball étaient retransmis sur NBC et la FOX). De ce fait, The Equalizer est passée sous le seuil des 7M, attirant 6,47M d’amateurs devant leur écran – contre 7,81M la semaine dernière tandis que NCIS : Los Angeles a décliné de de 5,78M à 5,07M.
Sur ABC, The Rookie était de retour à l’antenne après un court congé – de sept jours – ce qui ne lui a pas réussi puisque la série policière a été visionnée par seulement 2,64M d’aficionados, ce qui constitue son pire score à ce stade.
Découvrez en détails les audiences du 31 Octobre :