Les feuilles mortes commencent à s’accumuler sur les pavés et le temps se rafraîchit, pas de doute l’automne s’est installé ! Alors que nous nous apprêtons à passer à l’heure d’hiver et que nous nous préparons à sortir pulls et manteaux de nos placards – histoire de ne pas attraper froid en nous rendant dans les salles obscures, il est venu le temps de faire un petit bilan concernant nos découvertes cinématographiques du mois d’Octobre, qui a été riche en nouveautés.

Comme vous le savez, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Pour les amateurs de séries, sachez que depuis le début de l’année vous pouvez également nous parler de celles-ci, que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature !

Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 commentaires »

  1. Un gros coup de coeur pour moi ce mois : Dune. J’avais lu les livres, vu l’ancien film et étais prête à découvrir ce remake qui colle parfaitement à l’ambiance voulue par l’auteur. On ne s’ennuie pas une seule seconde (bien que le film soit long je n’ai pas vu le temps passer) mais on a tout de même le temps d’apprécier et de respirer ce désert brûlant. Je ne suis pas fan de Chalamet d’habitude mais il sied très bien au rôle de Paul. Le film a su s’arrêter avant la fin du premier livre et j’espère qu’on pourra assister aux suites au cinéma.

    Niveau déception c’est Halloween Kills. Je ne veux pas spoiler donc je ne rentrerai pas dans le détail mais le film aborde un point de l’intrigue en particulier qui m’a assez déçue. J’attends le dernier opus de cette trilogie mais j’espère qu’on arrêtera après ça, car ça reste difficilement justifiable de continuer ce genre de saga à l’infini. Même Jamie Lee Curtis a une présence plus que légère dans ce film, à mon grand désarroi.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s